FAQ

Accumuler des points

Est-ce que mon entreprise doit être inscrite pour accumuler des points Premio ?

Oui. Si votre représentant Westburne ne vous a pas déjà inscrit à Premio, vous devez absolument vous inscrire en remplissant le formulaire dans la section Contact. Vous pouvez aussi demander à votre représentant Westburne de vous inscrire au programme.

À partir de quel moment mon entreprise commence à accumuler des points Premio ?

Vous commencez à accumuler des points à partir du premier jour du mois dans lequel vous vous êtes inscrit à Premio. Par exemple, si vous vous inscrivez le 20 mars, vos points commenceront à s’accumuler à partir du 1er mars. De plus, nous vous donnons 1000 points gratuitement lors de votre inscription!

Comment faire pour inscrire notre entreprise au programme ?

Rendez-vous sur premiowestburne.ca et remplissez le formulaire en ligne dans la section ‘’Contact’’ ou communiquez avec votre représentant Westburne.

Est-ce que tous mes achats sont comptabilisés pour calculer le nombre de points Premio?

Seuls les achats de produits de nous fournisseurs partenaires en inventaire comptent. Pour connaitre la liste de nos fournisseurs partenaires, visitez la section ‘’Comment ça marche ?’’ de notre site premiowestburne.ca

Qui sont les partenaires participants ?

La liste de nos fournisseurs partenaires, se trouve dans la section ‘’Comment ça marche ?’’ du site premiowestburne.ca

Est-ce que mes achats sur westburne.ca, sur l’application Westburne, dans les succursales ou auprès d’un représentant Westburne sont éligibles pour obtenir des points Premio?

Absolument ! Tous les achats de produits de nous fournisseurs partenaires en inventaire comptent qu’ils soient effectués en ligne, en magasin, sur notre application ou encore par téléphone.

Est-ce que les points Premio ont une date d’expiration ?

Oui. Les points Premio expirent le 31 décembre de chaque année.

Le site web Premio

Comment fait-on pour créer un compte sur le site Internet Premio ?

Rendez-vous sur premiowestburne.ca et remplissez le formulaire en ligne dans la section ‘’Contact’’ ou communiquez avec votre représentant Westburne. L’équipe Premio se chargera de créer votre compte et de vous envoyer les accès.

À quel endroit pouvons-nous voir le nombre de points accumulés ?

Vous pouvez facilement voir vos points Premio au haut de la page d’accueil. Les points sont également disponibles dans la section ‘’Mon compte’’.

Comment fait-on pour commander une prime sur le site Internet Premio ?

Vous n’avez qu’à aller dans la section ‘’Récompenses’’, sélectionner la prime de votre choix et l’ajouter à votre panier. Ensuite, il vous suffit de procéder à l’achat avec vos points!

À quel intervalle les points accumulés sont mis à jour dans mon compte sur le site Internet Premio ?

Les points sont mis à jour dans votre compte à chaque semaine. Pour ce qui est des points bonis lors de promotions (par exemple : 2X les points sur les produits d’éclairage), ils seront mis à jour une fois la période promotionnelle terminée.

Qui pouvons-nous contacter si nous avons des difficultés avec le site Internet Premio ?

Pour toutes questions, problématiques ou pour tout commentaire concernant le programme Premio ou notre site premiowestburne.ca, écrivez-nous à premio@westburne.ca. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne dans la section ‘’Contact’’. Vos commentaires sont très importants pour nous, soyez assurés que nous vous répondrons toujours dans les plus brefs délais.

Les promotions et les offres des partenaires

Comment fait-on pour accumuler des points Premio plus rapidement ?

Nous faisons régulièrement des promotions spéciales Premio afin de vous faire accumuler plus de points plus rapidement. Assurez-vous de suivre Westburne sur Facebook, Instagram et de vous inscrire à nos courriels afin de ne manquer aucune promotion Premio.

Comment pouvons-nous être informés des promotions et offres des partenaires ?

Suivez le compte de Westburne sur Facebook, Instagram et inscrivez-vous à nos courriels afin d’être au courant de toutes les promotions en lien avec le programme Premio.

Commander une prime

Comment fait-on pour échanger nos points Premio et obtenir une prime ?

Pour échanger vos points et obtenir une prime, vous devez absolument vous connecter à votre compte Premio. Si vous avez accumulé assez de points, vous pouvez choisir une prime dans notre catalogue en ligne en vous rendant dans la section ‘’Récompenses’’. Vous ajoutez ensuite la prime choisie à votre panier. Ensuite, il vous suffit de procéder à l’achat avec vos points!

Combien de points Premio devons-nous accumuler pour obtenir une prime ?

Vous devez normalement avoir accumulé au moins 50 000 points entre le mois de janvier et décembre pour pouvoir réclamer une prime. Il se peut toutefois que vous puissiez commander une prime avec moins de 50 000 points lors de promotions spéciales. Assurez-vous de suivre Westburne sur Facebook, Instagram et de vous inscrire à nos courriels afin d’être au courant de toutes les promotions Premio.

Combien de temps prend la livraison d’une prime suite à l’échange des points Premio ?

Le temps de livraison peut varier d’une prime à une autre, mais soyez assuré que nous traitons toutes les commandes dans les plus brefs délais. Les primes commandées sont toutes envoyées à votre succursale Westburne locale et votre représentant Westburne se chargera de vous la faire parvenir. N’hésitez pas à communiquer avec votre représentant Westburne pour toutes questions en lien avec la livraison de vos primes.

Qui pouvons-nous contacter si nous avons des difficultés avec un échange de points Premio ?

Pour toutes questions, problématiques ou pour tout commentaire concernant le programme Premio ou notre site premiowestburne.ca, écrivez-nous à premio@westburne.ca. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne dans la section ‘’Contact’’. Vos commentaires sont très importants pour nous, soyez assurés que nous vous répondrons toujours dans les plus brefs délais.

Découvrez la sélection de récompenses offerte gratuitement par Westburne.

×
Clients
Employés Westburne