PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PREMIO PAR WESTBURNE
(la « Campagne »)

Règlements pour la Campagne (ci-après les « Termes et Conditions » ou « Règlements »)

Règlements en vigueur à compter du : 1er janvier 2023.

1.Admissibilité

La Campagne est organisée par Westburne, une division de Rexel Canada Électrique Inc. (« Westburne ») et débute le 1er janvier 2023 et se termine le 31 décembre 2023 (la « Durée »). Le Concours est dédié aux entrepreneurs électriciens (« Clients » ou « Vous ») titulaires d’une licence et détenteurs d’un compte commercial actif et valide avec Westburne. Pour plus de clarté, un Client désigne un commerçant qui se procure un bien ou un service pour les fins de son entreprise. La Participation à la Campagne (la « Participation ») est limitée à un compte par entreprise​.

2.Communication

i)Il est de la responsabilité du Client de fournir à Westburne des informations de communication précises telles que le nom, le numéro de cellulaire, le courriel et l’adresse. Vous devez fournir votre courriel et le numéro de compte de votre entreprise pour devenir membre de Premio et faire créditer tous les Points Premio sur votre compte.

ii)Westburne peut envoyer des alertes, du télémarketing, des notifications push, des messages sur les médias sociaux ou des messages promotionnels par messages texte ou par courriel fourni par le Client.

iii)En acceptant ces Termes et Conditions et en participant à la Campagne, le Client accepte par les présentes qu’il/elle puisse recevoir, de temps à autre, un courriel ou un message texte à l’adresse électronique associée à son compte Westburne, tel que stipulé dans la politique de confidentialité de Westburne (disponible en ligne) et/ou des messages de notification à son cellulaire à des fins promotionnelles, d’information et/ou à d’autres fins.

iv)Le Client peut refuser de recevoir des courriels de marketing à tout moment en suivant les instructions fournies dans le courriel ou dans la politique de confidentialité de Westburne, mais des courriels d’ordre opérationnel seront toujours envoyés au Client dans la mesure où ils concernent le cours normal de ses affaires.

3.Résiliation anticipée

La Campagne pourrait prendre fin avant le 31 décembre 2023, sur décision de Westburne.

4.Seuil, acquisition et échange des Points Premio

4.1Seuil

Il y a cinq seuils dans la Campagne : Bronze, Argent, Or, Platine et Bleu (chacun un « Seuil »). Atteindre le seuil Bronze, d’Argent, d’Or, de Platine et de Bleu nécessite une dépense minimale par année, tel que mentionné cidessous. Tous les membres bénéficient, et de temps à autre, de divers avantages offerts par Westburne à sa seule discrétion (les « Avantages »). Les Avantages peuvent varier selon le Seuil et certains seuils peuvent avoir plus d’Avantages que d’autres. La nature, l’échéance et la disponibilité de tous les Avantages, y compris les Récompenses (définit ci-dessous), les offres spéciales, les tirages au sort, les expériences uniques, les événements exclusifs et l’accès préalable aux produits seront déterminés par Westburne, à sa seule discrétion.

Westburne peut, à sa seule discrétion, altérer, limiter ou modifier les Règlements, les Avantages, l’admissibilité à la Participation ou toute autre caractéristique de la Campagne à sa seule discrétion, sans préavis, sauf si cela est expressément énoncé autrement dans les présents Règlements ou exigé par la loi applicable.

4.2Les Points Premio

Dans le cadre de la Campagne, tous les membres auront droit à un Point Premio crédité sur leur compte Premio pour chaque dollar canadien dépensé sur les produits en stock de nos Partenaires Participants (un « Point Premio »). Si le Client adhère à la Campagne au cours d’un mois, les Points Premio du Client commenceront à s’accumuler à partir du premier jour de ce mois. Par conséquent, le Client aura droit aux Points Premio à partir du premier jour du mois de son inscription jusqu’à la fin de la Campagne.

i)Seuil Bronze

Le statut Bronze est conféré au Client qui accumule un minimum de 25 000 Points Premio pendant la Durée.

ii)Seuil Argent

Le statut Argent est conféré au Client qui accumule un minimum de 50 000 Points Premio pendant la Durée.

iii)Seuil Or

Le statut Or est conféré au Client qui accumule un minimum de 100 000 Points Premio pendant la Durée.

iv)Seuil Platine

Le statut Platine est conféré au Client qui accumule un minimum de 150 000 Points Premio pendant la Durée.

v)Seuil Bleu

Le statut Bleu est conféré au Client qui accumule un minimum de 200 000 Points Premio pendant la Durée.

vi)Événement point bonus

Westburne peut proposer des événements de Point Premio bonus de temps en temps et dans ce cas, l’offre de Point Premio bonus s’appliquerait (« Événement de Points Bonus »).

4.3Gagner et échanger des points

Toute référence faite à la « marchandise », au « produit » ou à la valeur de la marchandise dans les présents Termes et Conditions aux fins de l’accumulation de Points Premio, comprend les produits Westburne en stock de nos Partenaires Participants vendus en ligne à www.westburne.ca et dans tous les magasins Westburne (au Canada seulement), mais uniquement si, vous utilisez votre compte Westburne et votre adresse courriel inscrit pour la commande.

Un des Avantages d’être participant, est que vos Points Premio puissent être échangés contre des récompenses offertes par Westburne de temps à autre et à sa seule discrétion (les « Récompenses »). Vous êtes éligible à échanger vos Points Premio contre une Récompense si vous avez suffisamment de Points Premio dans votre compte Premio pour cette Récompense spécifique, et sous réserve des Termes et Conditions ci-dessous. Les Récompenses ne peuvent être échangées qu’en ligne, uniquement si elles sont expédiées à des adresses au Canada.

Westburne effectuera le suivi de tous les Points Premio non réclamés. Le Client aura accès à ses Points Premio non réclamés, et Westburne en avisera mensuellement le Client par courriel.

Règlements de la Campagne

1.La Campagne offre une Récompense sous forme de cadeau qui peut être choisi dans le catalogue de Premio, disponible sur www.premiowestburne.ca.

2.   Un Point Premio sera attribué pour chaque dollar dépensé sur les produits en stock de nos Partenaires Participants uniquement pendant la Durée de la Campagne.

3.Les achats doivent remplir les conditions suivantes :

i.Facturé avant le 31 décembre 2023;

ii.Avant taxes/fret;

iii.Exclure tous les produits de Rockwell Automation, Inc.; et

iv.Articles en inventaires – Type de livraison 1 uniquement.

4. Les Clients doivent acheter les produits auprès de l’un des Partenaires Participants figurant dans la liste ci-dessous :

a)Eaton (tous les produits de Eaton, Eaton Bussman et Eaton Crouse-Hinds);

b)ABB (les produits Thomas & Betts seulement);

c)Acuity (tous les produits de Acuity);

d)Brady (tous les produits de Brady);

e)Burndy (tous les produits de Burndy);

f)Convectair (tous les produits Convectair);

g)Energizer (tous les produits de Energizer);

h)Fluke (tous les produits de Fluke);

i)Hubbell (tous les produits de Hubbell);

j)Ideal (tous les produits de Ideal);

k)Ipex (tous les produits de Ipex);

l)Kidde (tous les produits de Kidde);

m)Lapp Canada (tous les produits de Lapp Canada);

n)Lutron (tous les produits de Lutron);

o)Nexans (tous les produits de Nexans);

p)Nvent Hoffman (tous les produits de Nvent Hoffman);

q)Ouellet (tous les produits de Ouellet);

r)Panduit (tous les produits de Panduit);

s)PTI Cables (tous les produits de PTI Cables);

t)RAB (tous les produits de RAB);

u)Service Wire Co (tous les produits de Service Wire Co);

v)Shawcor (tous les produits de Shawcor);

w)Signify (les produits Philips seulement);

x)Stanpro (tous les produits de Stanpro);

y)3M (tous les produits de 3M); et

z) Wheatland (tous les produits Wheatland).

En plus de la liste fournie ci-dessus, les Clients de la province de Québec peuvent également acheter des produits auprès des Partenaires Participants suivants :

aa)Transfab (tous les produits Transfab);

bb)Phoenix Contact (tous les produits Phoenix Contact); et

cc)REX Power Magnetics (tous les produits REX Power Magnetics). (Collectivement les « Partenaires Participants »).

5.Westburne peut lancer un Événement de Points Bonus, dans lequel le Client sera admissible à recevoir le double des points pour certains produits ou catégories de produits des Partenaires Participants spécifiques pendant une période limitée.

6.Pour être admissible à une Récompense, les Clients doivent au moins obtenir le statut Bronze.

7.Les Récompenses peuvent varier en fonction des disponibilités et peuvent ne pas être exactement telles qu’elles sont illustrées ou décrites.

8.Si le stock d’une Récompense est épuisé, le Client doit choisir une autre Récompense qui est disponible.

9.La récompense est attribuée dans son état actuel, sur une base tel quel. Westburne n’est pas responsable de tout défaut visible ou caché de la Récompense ou de tout dommage causé lors de la livraison (expédition) de la Récompense. Les Récompenses doivent être acceptées telles que décernées, elles ne sont pas transférables et ne peuvent être substituées, retournées ou échangées contre de points, des espèces, un crédit, un autre produit ou une carte-cadeau. Les Points Premio ne peuvent pas être utilisés comme paiement pour des services payants en magasin ou pour nos programmes d’abonnement. Westburne peut, à sa seule discrétion, permettre que les Points Premio soient échangés contre d’autres avantages ou articles de marchandise de temps à autre.

10.Westburne n’est pas un intermédiaire entre le fabricant et la personne qui reçoit la Récompense. Les Récompenses offertes dans le cadre de cette Campagne sont couvertes par les garanties des fabricants. Westburne n’offre aucune garantie supplémentaire et ne sera pas responsable des problèmes de garantie, des demandes de renseignements ou des plaintes. Toute question, demande de renseignements ou plainte doit être traitée directement avec le fabricant.

11.Si la Récompense consiste en des billets pour des concerts, des festivals, des films, des événements sportifs ou des événements similaires et/ou des vacances/billets d’avion, il ne peut y avoir de demande de compensation sous quelque forme que ce soit en cas d’annulation.

12. Le Client peut réclamer la Récompense dans les quinze (15) jours après la fin de la Campagne le 15 janvier 2024. Après cette période, le droit à la Récompense expire automatiquement.

13. Plus clairment, tous les Points Premio non échangés expireront le 15 janvier 2024.

14. L’utilisation de la Récompense se fait aux frais et aux risques du Client. Le Client ne peut tenir Westburne responsable des blessures ou des dommages causés par l’utilisation de la Récompense. De plus, Westburne ne sera pas responsable de toute réclamation, perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant directement ou indirectement de cette Campagne, et le Client indemnise, libère et décharge Westburne de toute réclamation découlant de celle-ci ou en relation avec celle-ci.

15. Westburne ne sera pas responsable dans le cas où elle ne remplirait pas l’une de ses obligations en vertu de la présente Campagne en raison d’une inondation, d’un tremblement de terre, d’une tempête, d’une épidémie, d’une pandémie ou de tout autre acte de Dieu de nature similaire, d’une guerre, d’une grève, d’un lock-out, d’un changement de gouvernement ou de restrictions gouvernementales (incluant des mesures liées à la Covid-19) ou pour toute autre raison indépendante de sa volonté.

16. Le compte du Client doit être en règle, sinon Westburne se réserve le droit de retenir la Récompense.

17.Westburne se réserve le droit d’exclure ou de récompenser un Client, s’il n’agit pas en conformité aux Règlements de Campagne de Westburne ou dans le cas où le compte du Client n’est pas en règle.

18. Vous êtes responsable de payer toutes les taxes aux autorités compétentes en la matière qui découlent de votre participation dans la Campagne, incluant celles liées au cumul des Points Premio et à l’obtention de Récompenses.

19.Westburne a le droit, à sa discrétion et sans préavis :

1.Changer ou modifier à tout moment les Règlements spécifiques à cette Campagne, à l’exception des seuils ;

2.arrêter la Campagne pour quelque raison que ce soit sans obligation d’indemniser les Clients.

20.Les présents Règlements de Campagne sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales qui s’y appliquent.

21. En participant à cette Campagne, le Client est réputé avoir lu, compris et accepté les présents Termes et Conditions telles qu’énoncées et être lié par elles.

22.Pour toute question relative à cette Campagne, veuillez contacter le département de Marketing de Westburne à l’adresse suivante :

Gestionnaire Nationale du Marketing
1-1650 Notre Dame Ave.
Winnipeg, MB
R3H 0Y7
Tél : (204) 230-4058

Termes et Conditions de la Campagne à partir du 1er janvier 2023.

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