FAQ pour les employés

Collecter des points

Comment fonctionne Premio pour employés?

C’est facile d’accumuler des points ! Chaque fois que vous participez à nos programmes internes et incitatifs et que vous atteignez ou dépassez les objectifs fixés, vous recevez des points. Cela comprend les Westburne all-stars, les ventes internes, les valeurs fondamentales, les ventes éclair, le NPS, et plus encore! Restez à l’affût de nos concours spéciaux réservés aux employés!

Comment ouvrir un compte Premio pour employés afin de commencer à collecter des points?

Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de l’écran, puis cliquez sur « Employés Westburne » et ensuite sur « Demande de création de compte ». Vous pouvez également envoyer un courriel à premio@westburne.ca avec vos renseignements d’employé.

Echanger des points

Quels types de récompenses puis-je obtenir en échange de mes points sur le site Premio pour employés?

Nous proposons non seulement des prix tels que des PlayStation, des drones, des Go Pros et des aspirateurs Dyson, mais aussi plus de 100 types de cartes-cadeaux et des montants en argent directement ajoutés à votre chèque de paie!

Combien de points Premio me faut-il pour obtenir une récompense?

Vous devez normalement avoir accumulé au moins 2 500 points entre janvier et décembre pour pouvoir réclamer une récompense.

Comment échanger mes points Premio contre une récompense?

Pour échanger vos points, vous devez vous connecter à votre compte Premio pour employés. Si vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez choisir une récompense ou de l’argent dans notre catalogue en ligne en vous rendant dans la section « Récompenses ». Ajoutez ensuite la récompense choisie à votre panier, puis finalisez votre commande et payez avec vos points!

Qui puis-je contacter si je rencontre des difficultés à échanger mes points Premio?

Si vous avez des questions, des problèmes ou des commentaires concernant le programme Premio pour employés ou le site web, veuillez nous écrire à premio@westburne.ca.

Y a-t-il une date limite pour échanger mes points?

Oui, tous les points doivent être échangés avant le 31 décembre de chaque année.

Puis-je transférer mes points à un autre employé? Un autre employé peut-il me transférer ses points? Mon client peut-il me transférer ses points? Puis-je transférer mes points à mon client?

Actuellement, nous ne permettons pas le transfert de points d’un membre à un autre

Puis-je obtenir des points Premio en achetant des produits chez Westburne ?

Si vous avez des questions concernant vos achats personnels de produits Westburne et les points Premio, veuillez envoyer un courriel à premio@westburne.ca.

Site web Premio

Où puis-je voir les points que j’ai accumulés?

Vous pouvez facilement consulter vos points Premio en haut de la page d’accueil. Les points sont également affichés dans la rubrique « Mon compte ».

Comment commander une récompense sur le site Premio?

Il vous suffit de vous rendre dans la section « Récompenses », de sélectionner la récompense de votre choix, de l’ajouter à votre panier, puis de payer avec vos points!

À quelle fréquence les points accumulés sont-ils mis à jour dans mon compte sur le site Premio?

Les points sont mis à jour sur votre compte chaque semaine. Les points bonus obtenus lors de promotions ou de concours seront mis à jour à la fin de la période de l’offre spéciale ou du concours.

Qui puis-je contacter si je rencontre des difficultés avec le site Premio?

Si vous avez des questions, des problèmes ou des commentaires concernant le programme Premio employés ou notre site web, veuillez nous écrire à premio@westburne.ca.

J'ai oublié mon mot de passe! Je n’arrive pas à me connecter!

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe? Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe si vous avez un compte. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir un compte, envoyez-nous un courriel à premio@westburne.ca. Si vous rencontrez d’autres problèmes pour vous connecter, envoyeznous un courriel à premio@westburne.ca .

Chèque de paie et finances

Quelles sont les implications de Premio pour employés pour l'ARC?

Veuillez noter que selon l’Agence du revenu du Canada, les récompenses, en argent ou en marchandises, distribuées dans le cadre d’un programme incitatif sont considérées comme un avantage imposable pour les employés. Nous veillerons à ce que chaque division se conforme à cette politique en soumettant les formulaires appropriés au service de la paie lorsqu’une récompense est réclamée.

Pourquoi ai-je remarqué une déduction fiscale plus importante sur mon chèque de paie?

Lorsque vous échangez des prix d’une valeur totale supérieure à 300 $, vous êtes soumis à une déduction fiscale plus importante, conformément aux directives de l’ARC.

L'argent que j'ai échangé n’a pas encore été ajouté à mon chèque de paie. Pourquoi?

Lorsqu’une récompense en argent est réclamée, nous transmettons les formulaires correspondants au service de la paie. Il peut s’écouler jusqu’à deux cycles de paie avant que la récompense en argent n’apparaisse sur votre chèque de paie. Si la récompense en argent n’a toujours pas été ajoutée après ce délai, veuillez envoyer un courriel à premio@westburne.ca .

Que se passe-t-il si je n'échange pas mes points ?

Si vous décidez de ne pas échanger vos points, cela n’aura aucune incidence sur votre salaire. Veuillez noter que vous ne pourrez pas échanger vos points acquis au cours de cette année une fois l’année civile terminée.

Découvrez la sélection de récompenses offerte gratuitement par Westburne.

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